Toujours disponible. Toujours en sécurité.
Être totalement connecté signifie tranquillité d’esprit totale. Où que vous soyez.
Grâce à l'application My SEAT ou à votre système d'infodivertissement. Gérez tout, des fonctions de sécurité et de navigation aux fonctions à distance de l'application. Simplifier la vie.
Être totalement connecté signifie tranquillité d’esprit totale. Où que vous soyez.
Quelle que soit la tâche, vous pouvez désormais l’accomplir à distance avec votre smartphone.
Le système d’infodivertissement de votre voiture vous offre un accès aisé et une connectivité totale à tout ce dont vous pourriez avoir besoin lorsque vous êtes sur la route.
Téléchargez l’application My SEAT pour créer votre identifiant SEAT, et profiter des services en ligne SEAT CONNECT.
Votre période d’essai gratuite est terminée ? Renouvelez votre abonnement en quelques étapes simples directement depuis votre voiture, ou d’autre part, pour pouvoir continuer à utiliser les services en ligne SEAT CONNECT.
Pour toute question relative à SEAT CONNECT contactez-nous à l'adresse e-mail: seatdigitalsupport@seat.es et au numéro 00800 4000 20 20. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures.
Le numéro d’identification du véhicule, ou numéro de châssis, est le code d’identification unique à 17 caractères de votre SEAT. Vous pouvez trouver le numéro de châssis dans vos papiers d’immatriculation ou, à l’extérieur, dans le coin inférieur droit du pare-brise. Vous en aurez besoin pour enregistrer votre voiture et créer votre profil SEAT CONNECT.
Le S-PIN est un code à 4 caractères créé pour votre identifiant SEAT lors de l’enregistrement. Vous en aurez besoin pour verrouiller et déverrouiller votre voiture à distance, ainsi que pour contrôler la fonction de climatisation à distance.
Une fois que vous avez créé votre identifiant SEAT, vous recevez un e-mail vous invitant à vérifier votre compte. Quelques minutes peuvent s’écouler avant que l’e-mail de confirmation arrive dans votre boîte de réception (n’oubliez pas de vérifier votre dossier Spam). Ouvrez l’e-mail et cliquez sur le lien qu’il contient pour confirmer votre compte. Vous serez alors dirigé vers le portail SEAT, où vous pourrez vous connecter avec votre identifiant SEAT. Maintenant que vous êtes enregistré, il vous suffit d’enregistrer votre voiture et de la relier à votre compte utilisateur pour pouvoir profiter de la gamme complète des services en ligne SEAT CONNECT.
Si vous ne recevez pas l’e-mail de confirmation, veuillez contacter le service clientèle SEAT et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Pour utiliser SEAT CONNECT, vous devez attribuer un véhicule à votre compte d’utilisateur. Pour ce faire, connectez-vous sur my.seat et introduisez le numéro de châssis de votre voiture (numéro d’identification). Vous recevrez un code d’enregistrement à 8 chiffres (le code de jumelage), que vous devrez retranscrire dans le système de navigation de votre véhicule afin de terminer l’enregistrement (Paramètres -> Services en ligne -> Enregistrement).
Tout d’abord, assurez-vous que les conditions suivantes sont bien remplies :
Si aucun des éléments ci-dessus ne résout le problème, veuillez contacter votre concessionnaire.
Si vous ne vous inscrivez pas et n’activez pas complètement les services SEAT CONNECT, vous ne pouvez utiliser que les services exigés par la loi (appel d’urgence public).
SEAT conserve dans une base de données toutes les données à caractère personnel transmises par les clients, ainsi que d’autres informations nécessaires à la mise à disposition des services SEAT CONNECT, telles que les données relatives au véhicule et la géolocalisation. Toutes les données créées lors de l’utilisation des services SEAT CONNECT appartiennent au client. L’utilisation des données est donc soumise au consentement explicite du client.
Toutes les données doivent être utilisées conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD). Pour plus d’informations, consultez la politique de confidentialité de SEAT CONNECT.
Veuillez noter que toutes les données sont utilisées uniquement par SEAT et ses partenaires de distribution et de service. Les données ne sont pas partagées avec des tiers à des fins commerciales et, dans la plupart des cas, elles sont tenues anonymes (les données non anonymes ne sont utilisées que lorsque cela est nécessaire). Dans de tels cas, SEAT traite les données conformément à des directives de sécurité strictes.
Votre véhicule doit être un des modèles suivants :
Les services SEAT CONNECT seront disponibles dans les pays suivants : Allemagne, Belgique, République tchèque, Danemark, Finlande, Norvège, Suède, France, Grande-Bretagne, Irlande, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Portugal, Pologne, Hongrie, Grèce, Chypre, Pays-Bas, Luxembourg, Bulgarie, Roumanie, Croatie, Slovénie, Malte, Slovaquie, Andorre, Estonie, Lettonie, Lituanie, Serbie, Albanie, Macédoine, Bosnie-Herzégovine, Ukraine, Monténégro et Gibraltar.
Pour trouver les dernières informations sur la disponibilité de ces services dans votre pays, consultez le portail MySEAT : my.seat.
La période d’essai gratuite peut varier selon votre pays et le niveau d’équipement, mais elle dure toujours 12 mois au minimum. La période de service est liée à votre véhicule et affichée dans votre compte utilisateur. Une fois la période d’essai gratuite terminée, vous devez renouveler le service pour continuer à en bénéficier.
Ci-dessous, les détails concernant les frais d’abonnement et la durée :
L’activation dans le véhicule vous permet d’enregistrer votre véhicule (en étant à bord de la voiture), en le reliant à votre identifiant SEAT afin que vous puissiez commencer à utiliser les services SEAT CONNECT.
L’assistant à l’enregistrement vous guidera tout au long du processus simple de création de votre compte SEAT ID dans votre véhicule, de connexion et d’enregistrement de votre véhicule, puis de son ajout au Garage. Pendant le processus d’enregistrement, vous pouvez consulter toutes les informations juridiques nécessaires (CG, politique de confidentialité) et accepter les conditions contractuelles SEAT CONNECT.
Premièrement, vérifiez que votre SEAT dispose d’une connexion internet active et que le code d’enregistrement que vous utilisez n’a pas expiré (le code d’enregistrement est valable 1 an). Si cela ne résout pas le problème, essayez de supprimer le véhicule de votre Garage sur le portail MySEAT, puis d’ajouter à nouveau le véhicule. Vous recevrez un nouveau code d’enregistrement à saisir dans votre véhicule.
Vous pouvez sélectionner et passer d’un mode de confidentialité à un autre via les sections Service Management et Control Centre du système d’infodivertissement.
Si vous perdez votre appareil, vous pouvez modifier votre mot de passe en accédant au portail MySEAT depuis un autre appareil. Le nouveau mot de passe est nécessaire pour utiliser chacun des services de l’application SEAT CONNECT. Par mesure de sécurité supplémentaire, vous pouvez modifier les paramètres de l’application de manière à devoir réintroduire votre mot de passe après 5, 10 ou 15 minutes d’inactivité.
Tout d’abord, assurez-vous que la dernière version de l’application est installée sur votre smartphone. Pour ce faire, visitez l’Apple App Store ou le Google Play Store et installez les mises à jour disponibles.
Si vous rencontrez toujours des problèmes pour vous connecter à votre compte SEAT CONNECT, vous pouvez vous rendre sur le portail SEAT ID et utiliser l’adresse électronique avec laquelle vous vous êtes inscrit, votre nom d’utilisateur ou votre numéro de téléphone portable pour identifier votre compte et réinitialiser votre mot de passe. Si cela ne résout pas le problème, veuillez contacter le service clientèle SEAT CONNECT et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Oui, en allant dans le menu d’infodivertissement du véhicule et ensuite dans « Utilisateur ». Appuyez sur « Supprimer utilisateur/Restaurer les réglages d’usine ». Toutes les données seront supprimées du véhicule et du serveur de SEAT. Cette étape est nécessaire lors d’un changement de propriétaire.
Pour toute question relative à SEAT CONNECT contactez-nous à l'adresse e-mail: seatdigitalsupport@seat.es et au numéro 00800 4000 20 20. Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures.